Le tantrisme rose

A notre époque où la rencontre libertain et la libération sexuelle sont très courantes, pourquoi ne pas apprendre à maitriser sa sexualité ? Le Tantrisme est une méthode peut vous aider à trouver non seulement l’extase spirituelle mais aussi la joie de vivre à travers la sexualité.


Le tantrisme pour mieux maîtriser votre vie sexuelle

Grâce au tantrisme vous allez pouvoir utiliser les forces de vie endormie au fond de soi et, ainsi devenir puissant, épanouis, harmonieux et sereins.

Il réveille la capacité à faire la jonction entre le haut et le bas. C’est-à-dire à pouvoir maîtriser son physique et son esprit en toute harmonie. En effet, vivre sa sexualité toute en considérant et ayant la conscience qu’on est aussi et surtout un être spirituel. D’où le tantrisme ne s’agit à un aucun cas de maitriser le sexe et en faire une abuse. Au contraire, il s’agit d’une maîtrise de la sexualité et la pratique en toute sagesse et non courir après les jupons puisque on est expert en la matière.

Forme de tantrisme

On peut citer deux formes de tantrisme : la voie sexuelle et la voie spirituelle.
Avec la voie spirituelle, on les spirituels qui contestent et considère la chair comme un péché ou faute. Ainsi, ils cherchent à abandonné et à lutter contre la considération de tous ce qui est de la matière car source de malfaisance et en contrepartie donne plus de valeur à la vie fois et la vie spirituelle.

De son coté, les matérialistes prônent la recherche du plaisir et la satisfaction de la chair partout les moyens possibles. Pour cette voie qui la voie sexuelle. L’essentiel de la vie est la satisfaction de tous les besoins charnels.

Cependant, pour le tantrisme rose, ces deux voies ne sont forcement indépendantes. Elles peuvent s’unir. Ainsi, le tantrisme rose appelé aussi la voie du milieu évoque et cherche à faire comprendre que même si c’est parfois difficile, les spirituels doivent faire descendre conscience spirituelle dans la matière. Et en même temps, les matérialistes doivent eux aussi hausser la matière à travers leur corps vers la conscience divine spirituelle. C’est la clé du bonheur car cette capacité à maîtriser la matière par l’esprit permet l’équilibre entre le corps, l’âme et l’esprit.

Dernières news