Orenzo
Publié le - 1723 hits -

L'aquaslim pour sculpter son corps

Le plus souvent, le bien-être passe par la beauté du corps. Aujourd’hui, plusieurs moyens sont proposés afin d’atteindre cette perfection tant recherchée. Pour se relaxer après l’effort et détendre les muscles endoloris, certains n’hésitent pas à investir dans un spa discount. Pour l’heure, parlons d’aquaslim pour affiner et sculpter le corps.

Comprendre l’aquaslim

L’aquaslim est une activité physique qui se pratique dans l’eau comme son nom l’indique. Pour une description simpliste, ce serait un ensemble d’exercice d’aérobic en piscine assez proche de l’aquagym. La séance s’effectue durant ¾ d’heure avec un rythme ascendant pour tonifier le corps et pour l’affiner par son action brûle graisse.

Par l’intensité de l’effort, ce sport permet l’oxygénation du corps du fait qu’il favorise la circulation sanguine. Lorsque le corps s’oxygène, les calories brûlent, les toxines du corps sont éliminées ce qui favorise l’action de la perte de poids. L’aquaslim est alors un moyen fort intéressant pour la perte de poids et pour détoxifier le corps.

Sachez que l’aquaslim se pratique avec un coach sous une musique tellement entraînante que vous ne sentirez pas le temps passé.


Pourquoi l’aquaslim

L’aquaslim permet en effet le drainage du corps grâce aux effets hydromassants lors de la pratique de l’activité. Le phénomène d’apesanteur permet un travail plus conséquent des muscles et ferait plutôt appel à l’endurance et à la résistance. Grâce à ce phénomène, le corps gagne en musculature et en tonicité.

Cette activité offre également la possibilité d’un travail cardio-respiratoire intense qui augmentera en conséquence la température du corps. L’aquaslim trouvera ainsi son avantage pour celle qui opte le modelage du bas du corps. En créant un effet d’hydro-massage, les muscles vont être renforcés par la force de l’eau. Ainsi, la circulation sanguine sera améliorée et les tissus adipeux drainés pour déloger les capitons et la cellulite.

Une seule séance d’aquaslim ne serait pas suffisante pour avoir des résultats probants mais comme toute activité physique, il faudra vous allier de rigueur et d’assiduité. Pour entretenir sa forme, il n’y a rien de meilleur que de pratiquer une activité physique régulièrement et s’alimenter sainement.

Les publications similaires de "Le blog"

  1. 5 Mars 2020Un vrai plan sexe à Toulouse via ce lien1054 hits
  2. 30 Juil. 2019C'est ici que ça se passe pour les pros du jeux de casino en ligne884 hits
  3. 28 Janv. 2019Les sites de rencontre cougar se multiplient1199 hits
  4. 19 Janv. 2019Les scènes les plus inattendues se passent içi1086 hits
  5. 9 Août 2018NousLibertins connaît un grand succès chez les échangistes1432 hits
  6. 18 Déc. 2017Savez-vous que ce cache derrière les lettres BBcie ?3032 hits
  7. 14 Août 2017Le travail est associations de protection de l'enfance est important2164 hits
  8. 6 Fév. 2016Éviter le surchauffage sur la route des vacances en surveillant son liquide de refroidissement8024 hits
  9. 12 Janv. 2016Peut-on gagner sa vie avec un blog ?2866 hits
  10. 13 Déc. 2015Passer sa retraite en République Dominicaine2466 hits